"La poésie devient chanson quand elle colle à la vie, lorsqu'elle se fait miroir des idées,des préoccupations du moment." G.Moustaki.

9.15.2017

Georges moustaki - Il est trop tard ( 1969 )



Paroles ( Extrait de la chanson )


Pendant que je t'aimais pendant que je t'avais
L'amour s'en est allé il est trop tard
Tu étais si jolie je suis seul dans mon lit
Passe-passe le temps il n'y en a plus pour très longtemps

Pendant que je chantais ma chère liberté
D'autres l'ont enchaînée il est trop tard
Certains se sont battus moi je n'ai jamais su
Passe-passe le temps il n'y en a plus pour très longtemps

Pourtant je vis toujours pourtant je fais l'amour
Il m'arrive même de chanter sur ma guitare
Pour l'enfant que j'étais pour l'enfant que j'ai fait
Passe-passe le temps il n'y en a plus pour très longtemps

Pendant que je chantais pendant que je t'aimais
 Pendant que je rêvais il était encore temps

------------

À regarder dans le blog

Georges Moustaki - Il est trop tard  ( 1973 )

Olrika et Moustaki chantent "Il est trop tard" (Français / hébreu )

Bonne écoute !

Vidéo Chaîne JoeMartin47

Aucun commentaire: