"La poésie devient chanson quand elle colle à la vie, lorsqu'elle se fait miroir des idées,des préoccupations du moment." G.Moustaki.

6.23.2013

Georges Moustaki - Il est trop tard ( sous-titres )

Voilà la belle chanson de Moustaki "Il est trop tard"

Un titre de l'albun "Le métèque" (1969)

Paroles

Pendant que je dormais
Pendant que je rêvais
Les aiguilles ont tourné il est trop tard
Mon enfance est si loin il est déjà demain
Passe-passe le temps il n'y en a plus pour très longtemps

Pendant que je t'aimais pendant que je t'avais
L'amour s'en est allé il est trop tard
Tu étais si jolie je suis seul dans mon lit
Passe-passe le temps il n'y en a plus pour très longtemps

Pendant que je chantais ma chère liberté
D'autres l'ont enchaînée il est trop tard
Certains se sont battus moi je n'ai jamais su
Passe-passe le temps il n'y en a plus pour très longtemps

Pourtant je vis toujours pourtant je fais l'amour
M'arrive même de chanter sur ma guitare
Pour l'enfant que j'étais pour l'enfant que j'ai fait
Passe-passe le temps il n'y en a plus pour très longtemps

Pendant que je chantais pendant que je t'aimais
 Pendant que je rêvais il était encore temps

Merci à Mª Teresa U. P.  qui a ajouté les sous-titres

Aucun commentaire: